Poly lance de nouveaux produits vidéo personnels Série P

Dispositifs de visioconférence personnels pour les travailleurs à distance

Le premier équipement de vidéoconférence personnel de qualité professionnelle pour les travailleurs à distance.

LE SON EST INCROYABLE ET L'APPARENCE ENCORE MEILLEURE

UNE COULEUR ET UNE CLARTÉ INCROYABLE

Tirez le meilleur parti de vos appels vidéo, quel que soit le lieu où vous souhaitez travailler. Soyez toujours à votre avantage avec la série Poly Studio P. L’audio Hi-fi de Poly est réglé avec précision pour vous permettre de vous concentrer sur votre conférence plutôt que sur les distractions qui vous entourent. Nous proposons également des offres groupées avec le P5 pour répondre à votre style de vie, qu’il s’agisse de travailleurs débutants, d’étudiants ou de cadres supérieurs. Réussissez toutes vos réunions avec le Poly Studio P Series.

POLY STUDIO P5

RENCONTRER COMME SI VOUS LE VOULIEZ

Votre image est essentielle. Faites des merveilles pour votre image professionnelle avec la webcam Poly Studio P5. Grâce à l’optique finement réglée de Poly, vous serez si beau que vous serez le maître de la conversation. Le tout dans une webcam petite et robuste, très facile à installer et à utiliser. Elle est même facile à gérer pour le service informatique grâce à Poly Lens.

OPTIQUE DE CAMÉRA DE QUALITÉ PROFESSIONNELLE

Des couleurs et une clarté incroyables. La compensation automatique en cas de faible luminosité et les couleurs brillantes vous permettent d’être à votre avantage, sans être laissé dans le noir. La caméra à résolution 1080p et à zoom numérique 4x met l’accent sur vous, comme il se doit.

MICROPHONE DIRECTIONNEL FOCALISÉ

Ils entendront ce qu’ils sont censés entendre. Le microphone directionnel du Poly Studio P5 capte clairement votre voix tout en ignorant les bruits parasites qui interrompent vos appels. Pour une expérience optimale, associez-le à un casque ou un haut-parleur Poly afin d’être prêt à aborder vos conversations les plus importantes en toute confiance.

KITS POLY STUDIO P5

PRÊT. PRÊT. RENDEZ-VOUS !

Les kits Poly Studio P5 sont dotés de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de vidéoconférence professionnelle à la maison ou partout où vous travaillez.
Chacun d’entre eux comprend une webcam et un casque ou un haut-parleur personnel dans un ensemble facile à configurer.

• Tout ce dont vous avez besoin dans une seule boîte
• Facile à mettre en place
• Libérez les ports USB et simplifiez l’installation en connectant l’adaptateur sans fil directement à la webcam (disponible uniquement avec les kits sans fil).
• Gardez le contrôle des paramètres et des mises à jour grâce à l’application Poly Lens Desktop.
• Pour l’informatique, soyez sûr que tout est à jour et fonctionne correctement pour tout le monde, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement, avec
Poly Lens

Poly Studio P5 avec Blackwire 3210

Kit professionnel de webcam et de micro-casque mono-auriculaire.

Idéal pour les professionnels multitâches afin de rester à l’écoute de leur environnement.
• Optique exceptionnelle de la caméra
• Couleurs brillantes et compensation automatique en cas de faible luminosité
• Style de port à une oreille pour rester à l’écoute de l’environnement.
• Audio de haute qualité et micros anti-bruit

Poly Studio P5 avec Blackwire 3325

Kit professionnel de webcam et de casque stéréo.

Idéal pour le professionnel qui travaille de n’importe où et qui a besoin d’appels de haute performance à un prix abordable.
prix abordable
• Optique exceptionnelle de la caméra
• Couleurs brillantes et compensation automatique en cas de faible luminosité
• Entendez clairement chaque conversation grâce à un son stéréo clair et net.
• Audio de haute qualité et micros anti-bruit

Poly Studio P5 avec Voyager 4220 UC

Kit webcam professionnelle et casque stéréo sans fil.

Idéal pour les appels de haute performance avec une liberté de mouvement
• Optique exceptionnelle de la caméra
• Couleurs brillantes et compensation automatique en cas de faible luminosité
• L’adaptateur sans fil du casque se connecte directement à la webcam
• Un son stéréo clair et un double microphone de casque antibruit.
• Itinérance Bluetooth® v5.0 de classe 1 pour une portée et une flexibilité accrues.

Poly Studio P5 avec Poly Sync 20+.

Kit professionnel de webcam et de haut-parleur intelligent.

Idéal pour les professionnels performants dans un espace de travail fermé.
• Optique exceptionnelle de la caméra
• Couleurs brillantes et compensation automatique en cas de faible luminosité
• L’adaptateur sans fil pour haut-parleur se connecte directement à la webcam
• Audio full duplex et réseau orientable de trois microphones
• Système bass-reflex avec deux radiateurs passifs
• Jusqu’à 20 heures d’autonomie pour le haut-parleur

POLY STUDIO P15

Démarquez-vous avec la barre vidéo Poly Studio P15. Une optique exceptionnelle, un son puissant, un cadrage automatique de la caméra et une technologie de pointe de blocage du bruit vous donnent la liberté de bouger et de diriger la conversation. Le bar élégant est simple à installer et Poly Lens fournit aux informaticiens les outils nécessaires pour que tout se passe bien et sans stress.

PRÉPAREZ-VOUS POUR VOTRE GROS PLAN

Profitez d’une clarté vidéo et audio incroyable dans un petit boîtier.. La barre vidéo personnelle Poly Studio P15 vous offre tout ce dont vous avez besoin dans un seul appareil élégant pour être au mieux de votre forme lors des appels vidéo. Une optique exceptionnelle et un capteur d’image 4K haute performance font ressortir la star qui sommeille en vous.

UN SON INTELLIGENT QUI VOUS FAIT PARAÎTRE INTELLIGENT

L’acoustique innovante redéfinit le concept de “Loud and Clear”. Grâce à l’innovation acoustique de Poly – les gens qui ont posé le premier casque sur la lune -, les sons flous et les moments de ” redit ” appartiennent au passé. Le haut-parleur intégré est doté d’une suspension acoustique et d’un radiateur passif pour un son riche, tandis que la matrice multi-microphone avancée suit vos mouvements pour que votre voix reste claire.

SON RIDICULEMENT BON

Gardez le bon son. Bloquez le mauvais. Où que vous travailliez, vous êtes probablement entouré de toutes sortes de bruits – des collègues qui jacassent près de la fontaine à eau, des chiens qui aboient, l’urgence de votre bambin, etc. Empêchez les bruits parasites et les conversations secondaires d’interrompre vos réunions grâce aux technologies NoiseBlockAI et Acoustic Fence. Les interruptions sont évitées, l’embarras est évité.

POLY STUDIO P21

Votre écran de réunion personnel qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de vidéoconférence haut de gamme, notamment un écran 21″, une caméra et un système audio tout-en-un. L’éclairage ambiant dynamique s’ajuste pour éclairer et améliorer votre apparence et la qualité vidéo globale. La connectivité USB permet au Poly Studio P21 de fonctionner avec n’importe quelle application vidéo fonctionnant sur un PC ou un Mac.

SUPERCHARGEZ VOS APPELS VIDÉO

L’apparence et le son sont incroyablement bons. Optimisez vos appels vidéo avec le Poly Studio P21. Tout ce dont vous avez besoin pour une expérience vidéo de qualité professionnelle est prêt à l’emploi grâce à une simple connexion USB qui fonctionne avec n’importe quelle application vidéo. Un écran brillant de 21 pouces, une caméra haute définition intégrée, des haut-parleurs haute-fidélité, un microphone et un éclairage ambiant réglable vous permettront d’avoir un look et un son exceptionnels.

VOYEZ CE QUE VOUS AVEZ MANQUÉ

Obtenez un écran net et éclatant qui rend votre monde plus clair. L’écran de conférence de qualité professionnelle offre une luminosité exceptionnelle et des couleurs éclatantes. Vous ne manquerez plus les indices faciaux ou les détails des feuilles de calcul. Et il constitue un excellent second écran ou écran de secours lorsque vous ne participez pas à des appels vidéo.

NE JAMAIS MANQUER UN RYTHME

Des microphones et des haut-parleurs de pointe offrent un son exceptionnel. Des haut-parleurs stéréo haute-fidélité vous garantissent de ne jamais manquer un mot. Et le microphone avancé vous assure d’être toujours entendu haut et clair. Pas besoin de crier.

Besoin de plus d'informations sur le/la Poly Studio P Series ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Poly releases new personal video products P Series

Personal Video Conferencing Devices for Remote Workers

The industry's first professional-grade personal video conferencing equipment for remote workers

SOUND INCREDIBLE AND LOOK EVEN BETTER

INCREDIBLE COLOR AND CLARITY

Make the most of your video calls wheverever you want to work. Always look your best with the Poly Studio P Series. Poly’s Hi-fi audio is fine-tuned to let you focus on your conference instead of distractions around you. We also have bundles with the P5 to fit your lifestyle from entry-level workers, to students to top executives. Crush every meeting with the Poly Studio P Series.

POLY STUDIO P5

MEET LIKE YOU MEAN IT

Your image is everything. Do wonders for your professional image with the Poly Studio P5 webcam. Fine-tuned Poly optics make you look so good that you’ll own the conversation. All in a small, rugged webcam that’s super easy to set up and use. It’s even simple for IT to manage with Poly Lens.

PRO-GRADE CAMERA OPTICS

Incredible color and clarity. Automatic low-light compensation and brilliant colors make you look your best, without being left in the dark. The 1080p resolution with 4x digital zoom camera puts the focus on you, right where it belongs.

Pro Grade Optical Poly P5

FOCUSED DIRECTIONAL MICROPHONE

They’ll hear what they’re meant to hear. The Poly Studio P5’s directional microphone clearly captures your voice while ignoring the distracting noise that interrupts your calls. For the best experience, pair it with a Poly headset or speakerphone so you’re ready to tackle your most critical conversations with confidence.

POLY STUDIO P5 KITS

READY. SET. MEET!

Poly Studio P5 Kits have everything you need for a professional video conferencing experience at home or wherever you’re working.
Each one includes a webcam and headset or personal speakerphone in one package that’s easy to set up.

• Everything you need in one box
• Easy to set up
• Free up USB ports and simplify setup by connecting the wireless adapter directly to the webcam (available with wireless kits only)
• Stay in control of settings and updates with the Poly Lens Desktop app
• For IT, be assured everything is up to date and working properly for everyone, whether in the office, at home or on-the-go with
Poly Lens

Poly Studio P5 - video conferencing kit - with Poly Blackwire 3210 Headset

Poly Studio P5 with Blackwire 3210

Professional webcam and single-ear headset kit

Ideal for the multi-tasking professional to stay tuned into your surroundings
• Exceptional camera optics
• Brilliant colors and automatic low-light compensation
• Single-ear wearing style to stay tuned into the surrounding environment
• High-quality audio and noise canceling mics

Poly Studio P5 with Blackwire 3325

Professional webcam and stereo headset kit

Ideal for the work-from-anywhere professional needing high performance calls at an
affordable price
• Exceptional camera optics
• Brilliant colors and automatic low-light compensation
• Hear every conversation clearly with crisp, stereo audio
• High-quality audio and noise canceling mics

POLY Studio P5 Webcam With Blackwire 3325 Headset

Poly Studio P5 with Voyager 4220 UC

Professional webcam and stereo wireless headset kit

Ideal for high-performance calls with freedom to move
• Exceptional camera optics
• Brilliant colors and automatic low-light compensation
• Headset wireless adapter connects directly to webcam
• Crisp stereo audio and noise canceling dual headset mics
• Class 1 v5.0 Bluetooth® roaming for greater range and flexibility

Poly Studio P5 with Poly Sync 20+

Professional webcam and smart speakerphone kit

Ideal for the high-performance professional in an enclosed workspace
• Exceptional camera optics
• Brilliant colors and automatic low-light compensation
• Speakerphone wireless adapter connects directly to webcam
• Full duplex audio and three-microphone steerable array
• Bass reflex system with dual passive radiators
• Up to 20 hours of speakerphone battery life

Poly Studio P5 kit with Sync 20,WW Speakerphone

POLY STUDIO P15

Stand out with the Poly Studio P15 video bar. Exceptional optics, powerful audio, automatic camera framing, and cutting-edge noise blocking tech give you freedom to move and command the conversation. The sleek bar is simple to set up and Poly Lens gives IT the tools to keep it all smooth and stress free.

Poly studio-p15-pro-optics

GET READY FOR YOUR CLOSEUP

Enjoy incredible video and audio clarity in a small package. The Poly Studio P15 personal video bar gives you everything you need in one sleek device to look and sound your best on video calls. Exceptional optics and a high-performance 4K image sensor bring out your inner star.

SMART SOUND THAT MAKES YOU SOUND SMART

Innovative acoustics re-define “Loud and Clear”. Make fuzzy-sounding audio and “say-again” moments history with acoustic innovation from Poly – the people who put the first headset on the moon. The integrated speaker features acoustic suspension with a passive radiator for rich sound, while the advanced multi-microphone array follows your motion to keep your voice coming through clearly.

poly-studio-p15-front-with-stand

SOUND RIDICULOUSLY GOOD

Keep the good sound. Block the bad. Wherever you work you’re probably surrounded by all kinds of noise – coworkers yakking near the water cooler, barking dogs, your toddler’s emergency, you name it. Prevent distracting noises and side conversations from interrupting your meetings with NoiseBlockAI and Acoustic Fence technology. Interruptions avoided, embarrassment averted.

POLY STUDIO P21

Your personal meeting display that includes everything you need for a premium video conferencing experience, including a 21″ display, camera, and audio all-in-one. Dynamic ambient lighting adjusts to illuminate and improve your appearance and overall video quality. USB connectivity frees Poly Studio P21 to work with any video app that runs on a PC or Mac.

Poly Studio P21 Side

SUPERCHARGE YOUR VIDEO CALLS

Look and sound insanely good. Supercharge your video calls with the Poly Studio P21. Everything you need for a pro-grade video experience is ready to go with a single USB connection that works with any video app. A brilliant 21” display and built-in high definition camera, hi-fidelity speakers, microphone and adjustable ambient lighting will make you look and sound crazy good.

SEE WHAT YOU'VE BEEN MISSING

Get a sharp, vibrant display that makes your world clearer. The pro-grade conferencing display delivers exceptional brightness and vibrant colors. You will no longer miss facial cues or spreadsheet details. And it makes an awesome second or backup display when not on video calls.

Poly Studio P21 Face

NEVER MISS A BEAT

Advanced microphones and speakers deliver amazing audio. Rich full-fidelity stereo speakers ensure you’ll never miss a word. And the advanced microphone delivers confidence you’re always heard loud and clear. No shouting required.

Need more info on the Poly Studio P Series ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn